Bienvenue!

Architextures se spécialise dans la composition de musique pour tous les médias. Nous produisons des trames sonores enivrantes pour les projets les plus exigeants. Que ce soit pour des films, la télé, des jeux vidéos, des performances artistiques, et bien plus, notre objectif est de fournir de la musique inspirante et de haute qualité afin de bien complémenter votre vision artisitique.

Architextures possède l’expérience et le professionnalisme nécéssaire afin de vous fournir l’assurance et la sécurité que votre projet sera supporté de la meilleure façon. Nous cummulons plus de 10 ans d’expérience, dédiés à la création de trames sonores originales avec une identité unique et une palette d’émotions personalisée pour chaque projet.

Architextures vous offre aussi un service clé en main. Bien que notre science principale consiste à façonner la musique idéale pour vos projets, nous pouvons aussi vous fournir d’excellents mixes, l’enregistrement d’artistes narrateurs et de solistes, des services de post-production, et plus encore.

Architextures specializes in music composition for any medias. We provide world-class soundtracks for the most demanding projects. Be it for film, tv, video games, art performances, or anything else, our aim is to provide inspiring, high quality music as the foundation to your creations.

We are professional and experienced in order to provide our customers with the assurance and security of supporting any project in the bestest ways. We garner over 10 years of experience specializing in authentic original scores with a unique identity and emotion adapted for each project.

Architextures also offer a turnkey service. Although our main science is to craft the perfect music for your project, we also provide you with great music mixes, voice artists and soloist recordings, post-production services, and more.